Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 884
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Choix définitif du terrain

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est, on a terminé, vous pouvez remballer vos affaires on a fini.

Nous avons enfin trouvé le terrain. Comme nous l'avions pressentit, nous prenons le terrain à Aiserey, et heureusement que nous avions mis une option dessus sinon "Pfiouuuuut" finie l'exposition plein sud et il fallait s'éloigner de 10km encore.
Après avoir cherché encore et encore,nous resterons là.

C'est usant de fouiner sur le net pour trouver la moindre parcelle de terre et surtout être le premier à trouver son annonce pour garder une chance de l'avoir avant qu'elle ne soit vendue. Heureusement que ça s'arrête.

Et gros coup de chance, le prix du terrain vient de baisser. J'aime quand ça se passe comme ça!

Je tiens à remercier Monsieur CARTOUX. Pour la patience dont il a fait preuve avec moi car je peux vous dire que je lui ai cassé les pieds avec mes textos, mails, appels, questions pour des annoncent qui des fois n'éxistaient plus ou étaient fictives. Il nous aura été de bon conseil et nous aurons, ma chérie et moi,  apprit beaucoup de choses avec lui.

Il n'y a plus qu'à contacter le lotisseur pour l'achat du terrain et retravailler les plans de la maison que monsieur CARTOUX nous a donné, et son implantation sur la partie constructible prévue par le lotisseur

Ca commence doucement à sentir bon. Ah non c'est juste ma chérie qui fait mon plat préféré. LOL

 

A bientôt les loulous.

Publicité
Commentaires
Publicité