Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Derniers commentaires
5 août 2016

Enfin propriétaire du terrain

Salut tout le monde,

 

     Super nouvelle, aujourd'hui nous sommes, ma chérie et moi-même, passés chez le notaire, pour signer l'acte notariale de propriété.
     Après tous ces mois de galère pour obtenir le financement du projet nous sommes enfin libérés d'un poids.

LE TERRAIN EST ENFIN A NOUS!!!!!!!! 

champagne


     Le permis de construire est affiché nosu pouvons enfin sortir le champagne.

Nous sommes en pleine période de vacances, il n'est même pas la peine d'envisager la construction de la maison maintenant.
     Les fournisseurs et les employés ont des vacances aussi, donc nous attaquerons début septembre.

Vivement que ça commence et que nous puissions voir l'emplacement de la maison avec le vide sanitaire installé.

Mais avant il va falloir que je règle de petits détails comme un chantier voisin qui s'est étalé sur notre propriété et de la casse. Je sens que mes petites mimines de taille 11 en gants vont arranger les choses. Mon terrain va être dégagé car j'en ai marre des déconvenues depuis le début du projet. 

A plus pour de nouvelles news en septembre du coup.  TCHUSS!!

Publicité
Commentaires
Publicité