Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 884
Derniers commentaires
31 août 2015

Visite de terrain à Aiserey

Hellooooooo, comment que ça va bien?

 

   Après quelque jours de recherches intensives, et des propositions de terrains par notre futur constructeur nous avons peut-être enfin trouvé notre perle rare.

   J'ai oublié de vous dire dans le post précèdent que les constructeurs peuvent vous proposer des terrains. Ils n'en sont pas propriétaires mais savent où ils se situent et s'ils sont disponibles.

   Donc je disais que nous avons peut-être trouvé notre "précieux".
Un nouveau lotissement va voir le jour sur la commune d'Aiserey à 19km de Dijon).
Nous nous y sommes rendu avec Monsieur CARTOUX de 1001-maisons pour appréhender le site. Madame trouve l'endroit plutôt pas mal, c'est plat, des commerces juste à 300m donc possibilité d'y aller à pieds, médecins, écoles, boulangerie, la parcelle est éloignée de la route, superficie correcte mais un peu chère, ce qui est dommage.
C'est financièrement possible mais un peu cher. Moi je n'accroche pas vraiment...  Nous allons refaire une visite plus tard et prendre le temps de découvrir les alentours. J'aurai peut-être plus le déclic. ( Et ce fut le cas).

 

Plan des lots

   Le lotissement est prévu avec l'assainissement collectif (le tout à l'égoût), arrivée du gaz de ville, une nouvelle rue pour lui, nous aurons aussi des places de parking privatives devant nos maisons et accès. (Internet fibre, oui ou non?  Ah ben non, tant pis. Il faut que les entreprises la demande pour être prioritaire à l'installation)

   Nous mettons quand même, malgré son prix, une option dessus car si nous ne trouvons pas mieux, il serait dommage que ce terrain nous échappe, ensuite ce serait retour à la case départ.

Pour le financement, nous avons pensé à utiliser un courtier, certes il y a des "escrocs", mais ça nous coûte quoi de nous renseigner?

 

Nous allons travailler tout ça.

 

A plus les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité