Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 884
Derniers commentaires
4 février 2016

Les 1001 Excuses de Mr CARTOUX

Re bonjour,

Bon ben je viens de recevoir un appel de Mr CARTOUX qui nous rassure, nous aurons le chauffage au sol.

Il s'est confondu en excuses et a reconnu avoir fait une méga boulette. Heureusement qu'il n'a pas fait le tris dans ses papiers car il a retrouvé trace de nos echanges sur ce sujet et assume l'entière responsabilité de la situation et les conséquences.

MERCI Mr CARTOUX de votre honnêteté. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des commerciaux honnêtes dans la profession mais juste "tête en l'air" des fois.

L'aventure reprend, mais je ne vous cache pas que le coup a été rude hier. Je comprend pourquoi mon petit doigt me dit des fois "MEFIAAANCEEE".

Ca n'empeche pas de vous dire gardez absolument tout les papiers pendant le projet de la simple recherche à la livraison de la maison, la moindre annotation sur un bout de papier peut vous éviter des tracas comme celui que nous avons vécu.

 

 A plus.

Publicité
Commentaires
Publicité