Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 884
Derniers commentaires
30 janvier 2016

LE VRAI PRIX DE LA CUISINE OFFERTE

Salut les  loulous,

 

Aujourd'hui nous avons eu rendez-vous avec schmidt pour voir les plans que la petite demoiselle du magasin nous a déssiné à partir de nos besoins et envies de la semaine dernière.

Les plans sont super (enfin nous on trouve qu'ils le sont), énormément de rangement, de plans de travail....
Aujourd'hui nous choisissons aussi les couleurs du plan de travail, des facades, et le style de poignées.
On valide tout ça, et maintenant il faut passer à la douloureuse.

Qu'est ce qu'elle va nous sortir comme tarif? Comme il nous a été impossible d'obtenir un tarif précis par 1001 maisons (bizarre), nous allons voir si la douche est froide ou juste comme il faut.   Un certain tarif est annoncé par monsieur CARTOUX (hors électroménager et hors pose, ce qui laissait supposer que si la cuisine est moins chère nous pourrions intégrer l'electroménager).

Ben punaise la douche est sacrément froide. En réalité les accords entre 1001 maisons et schmidt sont passés sur "UNE CUISINE TYPE" dessinée par schmidt, donc l'annonce du  pack offert est inexacte, Il manque le mot "TYPE". On peut choisir une autre implantation et un autre style si ça reste dans le budget prévu.  MAIS QUEL BUDGET  NOM D'UNE PIPE; j'aimerais savoir? 

Après une grosse et lourde insistance de ma part  et une lassitude du patron j'ai fini par savoir le montant qui est quelque peu différent de ce qu'on nous a annoncé.

"Monsieur, madame, il vous reste à payer la colonne scellier et l'electroménager, ça fait au plus bas avec les soldes la modique somme de 3200€ TTC, dont 900€ pour la colonne seule et donc 2300 pour le reste".
- Vous vous rendez compte, vous avez quand même une cuisine schmidt pour 900€ !!!

Euhh non pour moi la cuisine c'est avec l'electro mais bon....!

Bon ben je vais vendre un rein pour acheter le reste car on est loin de ce qui a été annoncé par le commercial du constructeur. Et je vais peut être faire les encombrants pour trouver l'electroménager....... Le budget pour la maison est très serré, je vais pas sortir 3000€ comme ça de derrière les fagots et je vais sûrement trouver moins cher.

Donc  lacune  du service communication de 1001 maisons sur ce coup, du côté schmidt, et du mien car quand je suis borné je peux être un sacré c**. 

Une discutions à ce sujet est nécessaire.

 

Maintenant attente du prêt.........    On va encore avoir une douche froide ou pas?

 

 

A plus les amis.

Publicité
Commentaires
Publicité