Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Etat des lieux de parcelle

Salut les amis,

 

Aujourd'hui, rien de bien transcendant. Rendez-vous sur le terrain avec le responsable lotissement pour vérifier que le terrain est conforme aux descriptions et recommandtions.

Conditions idéales pour faire ça, température de 8°C, pluie battante, des vents à 20km/h avec des raffales à 50km/h, soleil inéxistant. 

Behhhhhhh, tout est bon!
- Le terrain est toujours plat
- Les piquets de délimitation de terrain sont en places
- Aucun gravas n'apparait en surface ( à voir une fois les travaux commencés
- Les fourreaux de raccordements sont en places
- Boîtiers EDF / GDF, et Telephone en place et neufs (j'espere juste maintenant que personne ne va les casser sinon c'est pour ma pomme
        (Perte d'une partie de la garantie "Dommage" à hauteur de la tarification pour tout remettre en état. 
- Borne incendie à proximité
- Place du midi

Signature de l'état des lieux et hop c'est fini.

 

Je remercie le responsable pour les infos qu'il m'a donné sur pas mal de points.
 Comme le lotissement va être orné d'arbre et diférentes essences, il m'a proposé de profiter de leurs "tarifs pro" pour orner mon jardin comme imposé par le cahier des charges. Et comme je vais les planter moi-même ça va me revenir moins cher que si je les avait fait planter par le paysagiste du lotissement et que si j'allais me procurer les matériaux moi même en pépinière.
En plus je peux bénéficier de leur "tarif pro" pour faire faire ma place du midi et mon allée privée en "enrobé". J'ai juste à l'appeler et demander.
Si ça c'est pas la classe!!

A bientôt les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité