Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 884
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Début d'année, les arnaqueurs sur canalblog

Salut les amis,

Bon ben ce matin j'allume mon ordi pour voir combien de visiteurs j'ai eu hier et cette nuit.
1 seul visiteur et pas vraiment ce que j'aurais aimé.

Arnaqueur

Anissa, qui m'écrit: "..Témoignage de crédit 

                                    je suis très satisfaite des services de prêt de Mr LOMBARDI. Leurs services sont très aimables très clairs dans leurs
                                   explications et très rapides dans leurs décisions. contacte pour tout vos besoin: 
                                                                           lombardi.acacio@hotmail.com

C'est une arnaque qui court depuis au moins 2008 sur le net et est connu comme telle. Et avec le même texte depuis tout ce temps.

 

 

 

Donc inutile de vous dire méfiance!!!!!

A + les loulous

 

Publicité
Commentaires
Publicité