Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire à Aiserey (21) avec Constructeur 1001-Maisons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Derniers commentaires
12 juin 2015

construire à Aiserey avec 1001-maisons

Bonjour à tous,

 

Bon ma chérie et moi allons tenter de dompter l'univers des blogs et ce n'est pas gagné, pour vous présenter notre projet de construction.

Pourquoi nous avons décidé de devenir propriétaires, pourquoi plus une maison qu'un appartement, les choses à penser quand on est jeune, quand on à l'intention de vieillir dans la maison...

Comment nous avons choisit notre constructeur et notre courtier, les démarches, les dilemmes, les choix...

Je ne peux pas absolument tout détailler car ça reste un blog et c'est aussi à vous de faire des démarches de renseignement. C'est le seul moyen d'apprendre et maîtriser votre dossier. Je peux vous dire que je suis au point sur beaucoup de sujets maintenant.

 

Je m'attribue la note de        10-10    

 

J'espère que ce blog vous aiguillera et vous aidera bien dans vos recherches, et surtout qu'il vous éclairera sur des choses auxquelles vous n'auriez pas forcément pensé.

 

Par contre excusez moi si les choses ne sont pas dans l'ordre mais je découvre comment faire un blog que depuis cet après-midi. Et surtout au moment où j'ai commencé à le rédiger, nous avons déjà déposé la demande de permis de construire.

Et juste un truc pour vous éviter des heures de lecture, la colonne centrale du blog est là pour les évènements "journaliers" et est moins détaillées que les pages accessibles dans la barre de menu.

Ah oui une toute dernière chose cher(e) lecteur(trice). Les opinions que j'exprime ne sont que les miennes.
Je sais que des fois mon langage peut laisser pantois mais bon certaines personnes m'ont quelque peu fait monter la tension et si je vous ai choqué, veuillez m'en excuser par avance.       

 Si vous appelez 1001-maisons pour des renseignements, dites que vous venez de la part de Wilfried.    ;-)

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité